Expédition

- Pour toute commande payée par CB avant 12h00 et sous réserve de disponibilité du produit, l'expédition se fait le jour même (sauf samedi et dimanche).

- Pour toute commande payée par Chèque ou Virement, et sous réserve de disponibilité du produit, l'expédition se fait à réception du règlement (sauf samedi et dimanche).

Les produits commandés sont expédiés par GLS ou par la Poste si le client en fait la demande (pour les livraisons à destination de la Corse, les produits seront expédiés uniquement en Colissimo Suivi par La Poste).

Délai de livraison

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, la société Energie 06 met tout en oeuvre pour assurer un délai minimum au traitement des commandes et respecter les délais annoncés. Toutefois, un dépassement éventuel de ces délais ne pourra donner lieu à aucun dédommagement ou annulation de commande. La société Energie 06 ne sera pas responsable en cas de retard de livraison dû à un cas de force majeure ou en cas de grève du transporteur.

Frais de port

Forfait expedition de 6 euros TTC pour la France métropolitaine. Un supplément de 15 euros sera rajouté pour les expéditions d’acide à destination de la Corse.

Pour les autres destinations les frais de port seront calculés automatiquement en fonction du poids et de la destination.

A savoir :

Les produits commandés seront livrés à l'adresse spécifiée par le client au moment de son achat.

Attention, si un colis ne peut être livré pour cause d'adresse incomplète ou incorrecte, le client devra s'acquitter une nouvelle fois des frais de livraison pour le renvoi de son colis.

La livraison est effective dès la remise des produits de la société Energie 06 au transporteur. Pour tout litige concernant la livraison, une demande par email devra être envoyée à l'adresse contact@BatteriesMoto.fr afin d'ouvrir un dossier de réclamation auprès du transporteur. La société Energie 06 ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable dans un cas de vol en boîte aux lettres, la confirmation de livraison de LA POSTE faisant foi.

Complément d'information : voir les conditions générales de vente.